DangoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plop ! Bienvenue sur ce forum consacré à l'univers Japonais ! Venez-vous amuser avec nous et partagez vos manga/animés préférés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sailor Moon (Shôjo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiméra
Admin
Admin
Kiméra


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 20
Localisation : Dans ta cuisine. J'ai faim.

Sailor Moon  (Shôjo) Empty
MessageSujet: Sailor Moon (Shôjo)   Sailor Moon  (Shôjo) EmptyLun 19 Juin - 10:47

Sailor Moon  (Shôjo) Sailor11
Il y a plus de 10 000 ans, la lune était habitée par des Sélénites à la vie éternelle .Depuis son royaume basé sur la Lune, le Silver Millenium, Queen Serenity, entourée de ses conseillers, les chats Luna et Artemis, veille sur la paix de la Terre. Elle est entourée de sa fille, Princess Serenity, et de ses gardes du corps, les guerrières Sailor Mercure, Sailor Mars, Sailor Jupiter, toutes guidées par leur leader, Sailor Venus. La Princesse tomba follement amoureuse d’Endymion, le prince de la Terre .
Mais un jour, le Soleil se mit à émettre des rayonnements étranges. Une entité maléfique, du nom de Metallia, s’empare de la Terre et prend possession de la sorcière Beryl. Convoitant les pouvoirs des Sélénites, Beryl manipule les Terriens et constitue une armée pour détruire le royaume de la Lune. Dans la bataille , toute les sailors périssent . Seule la Queen Serenity survit , elle fut la seule a pouvoir arrêter Beryl et Metallia. Son dernier geste à été d'utilisée le cristal d'argent pour que les âmes des Sélénites se réincarnent sur la terre dans le future. Quelque année plus tard , Usagi Tsukino, une jeune collégienne de 14 ans , découvre qu'elle est la réincarnation de Sailor Moon après avoir rencontré un chat noir parlant au nom de Luna .Celle ci expliquera qu'elle est a la recherche de la princesse de la lune et que l'aide d'Usagi (alias sailor moon) est primordial
Information
~Le manga est sortit vers les années 1997, l'auteur est Naoko Takeuchi . Le manga comporte
--18 volumes (1ére édition) 
--12 volumes (2éme édition)
--10 volumes (3éme édition)
~L'animé , il en existe 2 , Sailor moon : réalisateurs :Jun'ichi Satô , Kunihiko Ikuhara et Takuya Igarashi . Il comporte 200 épisodes
Pretty Guardian Sailor Moon Crystal  : réalisateur Munehisa Sakai . Il comporte 39 épisodes.
~Le drama :Pretty Guardian Sailor Moon :(je n'ai pas trouvé le nom du réalisateur)  le drama comporte 49 épisodes
Mon avis

J'ai connue cet animé grâce a ma mère qui l'adore :) . Je suis moi même fan , j'aime bien car il y a des rebondissements au qu'elle on ne s'attend pas du tout . Vers la fin j 'ai versée une larme (décidément je pleure a chaque fois xD) je le conseil a  ceux qui aime les magicals girls , les animés de magie et d'amour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dangoworld.kanak.fr
 
Sailor Moon (Shôjo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilari (Shôjo)
» Ugly Princess (Shôjo)
» D.N.Angel (Shôjo/Shônen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DangoWorld :: Otaku Place :: Animé-
Sauter vers: