Plop ! Bienvenue sur ce forum consacré à l'univers Japonais ! Venez-vous amuser avec nous et partagez vos manga/animés préférés.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kilari (Shôjo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiméra
Admin
Admin

MessageSujet: Kilari (Shôjo)   Lun 19 Juin - 10:45

C'est l'histoire de Kilari,une jeune collégienne de 14 ans maladroite et très naïve. Elle est  amoureuse d'une personnalité célèbre appelé Seiji,chanteur du groupe Ships. Pour le séduire, elle tente de devenir elle même une chanteuse idole. Malgré quelques obstacles et des remarques négatifs de Hiroto (2éme membre des Ships), elle donne tout ce qu'elle a pour arriver à son but, devenir une idole ! 
A propos:

-- le manga a été écrit par An Nakahara , est sorti en 2004 et est composé de 14 volumes
--l'animé a été réalisé par Masaharu Okuwaki, il est sorti en 2006 et es composé de 153 épisodes
Mon avis:

Je l'ai trouvé sympathique, l'histoire est banale mais cool :) même si étant donné que je ne suis pas vraiment à fond dans les mangas style tout kawaii et tout rose (j'en aime bien certain mais se n'est pas vraiment mon genre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangoworld.forumactif.com

Kilari (Shôjo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1