Plop ! Bienvenue sur ce forum consacré à l'univers Japonais ! Venez-vous amuser avec nous et partagez vos manga/animés préférés.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pandora Hearts (Shônen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiméra
Admin
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 13
Localisation : Dans ta cuisine. J'ai faim.

MessageSujet: Pandora Hearts (Shônen)   Lun 19 Juin - 10:39



Le jour de ces 15 ans, Oz l'héritier de la famille Vessalius, la plus puissante des quatre grandes familles ducales de son pays entreprend la cérémonie de passage à l'âge adulte que tout noble doit respecter. Seulement, cela ne va pas se passer comme il se doit. En effet, la cérémonie prend une drôle de tournure, Oz est envoyé dans l'Abysse, un monde parallèle où selon la légende les pires criminels y sont envoyés. Coopérant avec B-Rabbit, une Chain, (nom donné aux habitants de ce monde), il entreprend de retourner dans son monde. A sa sortie de l'Abysse, Oz est recueilli par la famille Rainsworth. Sharon (membre de la famille Rainsworth) et Xerxes ( Servant de Sharon) proposent à Oz de travailler pour l'organisation Pandora...
A propos:

--Manga:  ~auteur: Jun Mochizuki  ~Sortit initial:18 mai 2006 ~nombre de tome : 24
--Animé: ~réalisateur: Takao Kato ~nombre d'épisode: 25

Mon avis:

J'ai fini l'animé et le manga et franchement j'adoooore n_n. Je suis fan du personnage de Xerxès Break. Avec son coté un peu chelou mystérieux je kiffe :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangoworld.forumactif.com
Orimasu
Admin
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Je suis partout, je vois tout, j'entend tout. Méfie toi, je peux être dans ta cuisine surtout.

MessageSujet: Re: Pandora Hearts (Shônen)   Dim 25 Juin - 9:28

Honnêtement, tout comme pour Samuraï Deeper Kyo, je vous déconseille grandement l'animé. Non seulement c'est un ratage complet, (haha, du foutage de gueule en puissance) mais en plus de ça, il est incomplet! Bon, pour se faire une idée des personnages animés, pourquoi pas, mais ça n'ira pas plus loin.
En revanche, je ne cracherais vraiment pas sur les génériques et OST. Des petites merveilles~

Ensuite, restons objectif. Le manga dans l'ensemble est plutôt sympa. Le coup de crayon de l'auteur est excellent, c'est neuf, c'est beau. Le contexte lui même était une bonne idée (à la base)! Au début c'est amusant, on s'habitue au style tranquillement, puis ensuite ça devient sérieux.
SAUF QUE. Oui, ça a l'air original, mais ça ne l'est pas du tout! C'est ce qui me déçois le plus je crois. C'est du gros RE-POMPAGE en puissance de diverses oeuvres originales! Alice au pays des Merveilles, le Magicien d'Oz, Anastasia et une autre série ayant eu une fin similaire, Ib, et je ne parle même pas des personnages de d'autres jeux vidéos et animes! Je ne vais pas allonger la liste pour vous en dégoûter, hein.

Mais non. Vraiment. Pandora hearts est banal et décevant. C'est tout de même une petite série appréciable, mais ne venez plus hurler dans mes oreilles "c'est trop cool, c'est innovant" par ce que CE N'EST PAS LE CAS. Bon sang! =__= C'est de la daube surtout vers la dernières partie, ou Jun avait prévu quelque chose mais elle à dû changer il me semble. L'un des tomes spéciaux est tellement une grosse arnaque aussi. Il devait y avoir deux version à la fin et c'est pas le cas. Merci les fausses joies.

Bref, pour résumer; c'est un manga sympathique à lire, il faut suivre avec assiduité à partir de la seconde partie pour ne pas trop s'y perdre mais... c'est dommage que ce ne soit qu'un mélange d'oeuvres déjà existantes. Je crache beaucoup dessus aussi parce que les personnages sont cool. Ah, mais ou est le soucis? Ben voilà! Il est là, mettez le doigt sur le noeud et refaites en un par dessus! Ce manga, à été fait, par une fan de trucs qu'elle à mélangé, et ça été fait pour des fans de trucs et de bishônen à la mormoellneu. Voilà. :')

Je n'en dirais pas plus. Dire que je me suis payé tout les tomes... au moins le dernier feras un bon PQ, je suppose?


Ps; Les trois tomes spéciaux sont pas mal, hein, mais ça reste cher pour 70% - 80% de résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pandora Hearts (Shônen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts
» [MANGA] Ki-oon : Pandora Hearts, Artelier, Baptist
» Raven [Pandora Hearts]
» Jun Mochizuki - Pandora Hearts T6
» Le Chat du Cheshire [Pandora Hearts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DangoWorld :: Otaku Place :: Manga-
Sauter vers: