DangoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plop ! Bienvenue sur ce forum consacré à l'univers Japonais ! Venez-vous amuser avec nous et partagez vos manga/animés préférés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ace Attorney

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiméra
Admin
Admin
Kiméra


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 20
Localisation : Dans ta cuisine. J'ai faim.

Ace Attorney Empty
MessageSujet: Ace Attorney   Ace Attorney EmptyMer 30 Aoû - 17:05

Ace Attorney

Phoenix Wright, un jeune avocat débutant assiste à son premier procès. Un procès pour meurtre dans lequel son ami d'enfance est sois disant coupable. Croyant à son innocence plus que tout, il fera tout pour le défendre. Il sera accompagné par sa "patronne" qui l'aidera à bien être attentif à toute les preuves présentés. Mais, ce n'est que le début d'une grande aventure à travers plusieurs procès..
~Nombre d'épisode: 24
~Avis~
Hum, alors. Déjà, cet animé est une adaptation d'un jeu du même nom. Le style de l'animé est cool, du moins, j'aime bien. Je suis tombée dessus complétement par hasard en farfouillant sur Crunchyroll. Le personnage de Phoenix Wright est cool, il possède ces qualités comme ce défauts. J'ai bien aimé réfléchir en même temps que les personnages dans l'animé. En tout cas, bien contente d'être tombée dessus.

Revenir en haut Aller en bas
https://dangoworld.kanak.fr
 
Ace Attorney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DangoWorld :: Otaku Place :: Animé-
Sauter vers: