Plop ! Bienvenue sur ce forum consacré à l'univers Japonais ! Venez-vous amuser avec nous et partagez vos manga/animés préférés.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ace Attorney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiméra
Admin
Admin

MessageSujet: Ace Attorney   Mer 30 Aoû - 17:05

Ace Attorney

Phoenix Wright, un jeune avocat débutant assiste à son premier procès. Un procès pour meurtre dans lequel son ami d'enfance est sois disant coupable. Croyant à son innocence plus que tout, il fera tout pour le défendre. Il sera accompagné par sa "patronne" qui l'aidera à bien être attentif à toute les preuves présentés. Mais, ce n'est que le début d'une grande aventure à travers plusieurs procès..
~Nombre d'épisode: 24
~Avis~
Hum, alors. Déjà, cet animé est une adaptation d'un jeu du même nom. Le style de l'animé est cool, du moins, j'aime bien. Je suis tombée dessus complétement par hasard en farfouillant sur Crunchyroll. Le personnage de Phoenix Wright est cool, il possède ces qualités comme ce défauts. J'ai bien aimé réfléchir en même temps que les personnages dans l'animé. En tout cas, bien contente d'être tombée dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangoworld.forumactif.com

Ace Attorney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1