Plop ! Bienvenue sur ce forum consacré à l'univers Japonais ! Venez-vous amuser avec nous et partagez vos manga/animés préférés.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assasination Classroom (de l'assasinat mais rien de grave ... ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iskawaii
Admin
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 14
Localisation : Juste derrière toi avec une hache ... dangereuse moi ? Jamais !

MessageSujet: Assasination Classroom (de l'assasinat mais rien de grave ... ^^)    Jeu 10 Aoû - 22:02

Assasination Classroom



Assasination Classroom est  un manga et un anime (cependant je le met dans manga car je l'ai lu et non vu)  ecrit  par  Yūsei Matsui  et est sorti depuis octobre 2013 en France et on en compte au total 17 en France . Ce manga (et cet anime ne l'oublions pas) est de  type  Shōnen.  

Résumé

La lune à été détruite à 70%  par une créature aussi étrange soit-elle.  Et elle menace maintenant de détruire la planète  en mars de l'année prochaine . La créature pour une raison mystérieuse; propose au gouvernement qui est desperé, d'intégrer un collège  nommé Kunigigaoka et de devenir le professeur de la sinistre classe E . Cette classe E comme classe dès épave est traité comme des moins que rien à cause de leur mauvaise note .. mais quand on leur propose d'assassiner le monstre  qui plus est maintenant leur nouveau professeur avec 10  milliards de yens à la clé les élève sont motivé à prouver qu'il sont  capable de le tuer re deviennent  des assassins en herbes ... leur nouveau professeur nommé à présent : Koro sensei .. mais  pourront-il tuer une espèce de poulpe se déplaçant à Mach  20 ?  

Mon avis

J'aime beaucoup assasination Classroom Mr koro est hyper attachant et tres drôle  et les eleves pour ne pas dire plus , la rapidité de de poulpe  est impressionnante est les élèves ne sont pas au bout de leur peine .. Comme le dit une certaine personne dans assasination Classroom : On dirait qu'il est venue pour décourager tous les assassins... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Assasination Classroom (de l'assasinat mais rien de grave ... ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est possible mais rien n'est sûr, de Lucile Gomez
» Mais rien ne se passe... -Numa- (ouvert à tous)
» RIEN DE GRAVE de Justine Lévy
» Livres - "La poupée sanglante" / "La machine à assassiner" de Gaston Leroux
» Journal et rébus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DangoWorld :: Otaku Place :: Manga-
Sauter vers: