DangoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plop ! Bienvenue sur ce forum consacré à l'univers Japonais ! Venez-vous amuser avec nous et partagez vos manga/animés préférés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Mémoires de Vanitas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiméra
Admin
Admin
Kiméra


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 20
Localisation : Dans ta cuisine. J'ai faim.

Les Mémoires de Vanitas Empty
MessageSujet: Les Mémoires de Vanitas   Les Mémoires de Vanitas EmptyMer 9 Aoû - 12:19

Les Mémoires de Vanitas

Alors, je pense que certaines personnes ont déjà entendu parler de ce manga, car il a effet fait beaucoup parlé de lui.
~Résumé~
Fin du XIXéme siècle, Paris est en plein émoi à la suite d'attaque répétées de vampires. Pourtant, la régle d'or de ces derniers est qu'ils ne doivent pas attaquer les humains. Un mal mystérieux semble ronger ces créatures de la nuit...
C'est en cette période troublée que Noé, arrive dans la région. Née suceur de sang, il suit la trace du grimoire de Vanitas, artéfact légendaire craint de tout les vampires. A bord de l'énorme vaisseau flottant sur lequel il à embarqué, Noé fait la connaissence d'Amélia. Qui semble ne pas être en forme. Alors qu'il aide à se remettre d'un malaise, elle perd la tête et révèle sa nature de vampire devant les autres passagers. C'est alors qu'arriva un humain qui se présente comme Vanitas ! Devant Noé, il dégaine le légendaire grimoire et apaise la folie de la jeune femme...
Auteur: Jun Mochizuki
Nombre de tome: En cours d'écriture. Un seul tome est sorti pour le moment.
~Mon avis~
J'ai tout simplement adoré le premier tome. Les dessins se rapprochent énormément de Pandora Hearts mais c'est beau quand même. Mon perso préféré pour le moment est Vanitas, j'adore son caractère. J'ai hâte que les prochains tomes sortent ! :D

Revenir en haut Aller en bas
https://dangoworld.kanak.fr
Iskawaii
Admin
Admin
Iskawaii


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 20
Localisation : Juste derrière toi avec une hache ... dangereuse moi ? Jamais !

Les Mémoires de Vanitas Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Vanitas   Les Mémoires de Vanitas EmptyVen 15 Sep - 10:31

Je n'aurais jamais pensé que j'aurais tant aimé ce manga lu et relu combien de fois ! Le 2 est sorti et il est encore mieux que le premier ...
Vanitas est tellement bien Comme personnage ❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Kiméra
Admin
Admin
Kiméra


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 20
Localisation : Dans ta cuisine. J'ai faim.

Les Mémoires de Vanitas Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Vanitas   Les Mémoires de Vanitas EmptyDim 17 Sep - 19:08

Ui, je confirme *^*  Les Mémoires de Vanitas 1582673860
Revenir en haut Aller en bas
https://dangoworld.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Les Mémoires de Vanitas Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Vanitas   Les Mémoires de Vanitas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mémoires de Vanitas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DangoWorld :: Otaku Place :: Manga-
Sauter vers: