DangoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plop ! Bienvenue sur ce forum consacré à l'univers Japonais ! Venez-vous amuser avec nous et partagez vos manga/animés préférés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Another (Animé d'horreur /!\)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiméra
Admin
Admin
Kiméra


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 20
Localisation : Dans ta cuisine. J'ai faim.

Another (Animé d'horreur /!\)  Empty
MessageSujet: Another (Animé d'horreur /!)    Another (Animé d'horreur /!\)  EmptyMar 8 Aoû - 17:30

Another

En 1972, Misaki, élève de 3éme 3 meurt dans un incendie.Ces camarades, attristé par sa mystérieuse mort, décidèrent d'agir comme si Misaki était encore parmi eux, et ce, jusqu'à la fin du lycée. Depuis ce jour, la classe 3*3 du collège est dite comme "maudite".  En 1998, un jeune garçon du nom de Kôichi Sakakibara est transféré dans cette même classe. Il y rencontre une atmosphère mystérieuse et des élèves apeurés. Sa curiosité est éveillée par une adolescente étrange, portant un bandeau sur l’œil et à qui personne ne parle. Son nom est Misaki… 

 ~Réalisateur: Tsutomu Mizushima
 ~Nombre d'épisode: 12 + 1 spécial
 ~Mon Avis~
J'ai tout simplement sur-kiffé, l'ambiance glauque me plaît particulièrement. C'est vrai que les morts dans l'animé sont très bien montré, donc je le déconseillerais fortement aux âmes sensible. Mais pour ma part, ça ne m'a pas dérangé :x. Depuis que j'ai découvert l'animé, j'écoute en boucle l'opening: Opening Another Full

Revenir en haut Aller en bas
https://dangoworld.kanak.fr
 
Another (Animé d'horreur /!\)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DangoWorld :: Otaku Place :: Animé-
Sauter vers: