DangoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plop ! Bienvenue sur ce forum consacré à l'univers Japonais ! Venez-vous amuser avec nous et partagez vos manga/animés préférés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 *Mlle Lo le ninja sur une aubergine*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle Lo

Mlle Lo


Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 21
Localisation : Dans le supermarché rayon aubergine

*Mlle Lo le ninja sur une aubergine* Empty
MessageSujet: *Mlle Lo le ninja sur une aubergine*   *Mlle Lo le ninja sur une aubergine* EmptyDim 2 Juil - 15:56

こんにちは! Si tu veux en savoir plus sur la vie d'une aubergine restes ici :)

-Origine du pseudo : Je l'avais trouvé quand j'avais 9 ans je crois bien x), c'était en cherchant un nom pour mon personnage d'Animal Crossing Let's Go To The City et depuis j'accroche toujours autant!

-Age : 14ans et 7 mois actuellement mais je change d'âge chaque année (révélation) donc je te laisse calculer.

-Pourquoi tu t'es inscrit ici ? Car j'étais sur le Discord de base et j'aime l'univers Japonais, mieux encore; j'aime raconter ma vie!

-Groupe de musique (ou chanteur....) : Alors j'aime écouter quand je suis en train de ranger ou quand je suis avec mes amis de la Pop (genre tu vois c'est les musiques commerciales que tu écoutes dans la voiture). Avec ma soeur on aime écouter des musiques plus anciennes style rock comme Nirvana, Arctic Monkeys, Joy Division... Avec mon frère c'est du bon rap. Pour finir quand je suis seule dans ma chambre (le soir plus précisément) j'aime écouter des OST (d'animés / Web animation) ou des opening et ending.

-Jeux Vidéo Favoris : Hmmm, les jeux Nintendo de 3DS type ACNL, Mario ect... Je vous cache pas que mon frère a déjà  tenté de me faire jouer à Counter Strike...Ce fut un échec...

-Possèdes tu discord ? : Yepp

-Décrit  toi un ptit peu : Je suis créative et j'ai de l'imagination débordante, je suis connu pour être une fangirl d'aubergine (et de Dango) à travers plusieurs forum (attention à l'aubergine non ce n'est pas ce que vous pensez). J'aime raconter ma vie? discuter et surtout partager ce que j'aime avec vous petits Otaku :)).

-Quel groupe veux tu intégrer ? : Fan d'animé, Fan de musique et Fan d'aubergine x)


Dernière édition par Mlle Lo le Mar 4 Juil - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiméra
Admin
Admin
Kiméra


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 20
Localisation : Dans ta cuisine. J'ai faim.

*Mlle Lo le ninja sur une aubergine* Empty
MessageSujet: Re: *Mlle Lo le ninja sur une aubergine*   *Mlle Lo le ninja sur une aubergine* EmptyDim 2 Juil - 16:10

Nice :D, bienvenue parmi nous jeune aubergine =P
Revenir en haut Aller en bas
https://dangoworld.kanak.fr
Iskawaii
Admin
Admin
Iskawaii


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 20
Localisation : Juste derrière toi avec une hache ... dangereuse moi ? Jamais !

*Mlle Lo le ninja sur une aubergine* Empty
MessageSujet: Re: *Mlle Lo le ninja sur une aubergine*   *Mlle Lo le ninja sur une aubergine* EmptyMar 4 Juil - 11:12

Oh tiens une aubergine ! Bienvenue lo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Mlle Lo le ninja sur une aubergine* Empty
MessageSujet: Re: *Mlle Lo le ninja sur une aubergine*   *Mlle Lo le ninja sur une aubergine* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Mlle Lo le ninja sur une aubergine*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DangoWorld :: Important :: Vos présentations :: Validés-
Sauter vers: