Plop ! Bienvenue sur ce forum consacré à l'univers Japonais ! Venez-vous amuser avec nous et partagez vos manga/animés préférés.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kiméra...quoiiii ?? d'où tu sors toii ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiméra
Admin
Admin

MessageSujet: Kiméra...quoiiii ?? d'où tu sors toii ?!   Dim 18 Juin - 11:54

"La fanatique de Link et Dazai pour vous servir."
Enchanté, je m'appelle Kiméra et je suis la fondatrice de ce forum sur l'univers des mangas :3
Vous comprendrez très vite que j'adore m'amuser et rigoler avec vous ! Mais parce qu'il y a toujours un "mais"  si, vous faites des bêtises, je serais un p'tit peu moins sympa, vous comprenez ?  Hormis cela, je suis pas adulte, je préfère le préciser, mais je ne me comporterais pas comme un kikoo de 2 ans hein, un minimum de maturité ;) . Si vous avez besoin de parler, ou que vous avez un problème avec le forum (membre y compris) n'hésitez pas à me contacter. Je suis très souvent active et toujours à l'écoute des autres. bon je vais suivre le modèle de présentation que j'ai fais, se serais con que je ne l'utilise pas...

-Origine du pseudo : Alors, le pseudo "Kiméra" est un pseudo qui m'est passé par la tête comme ça, c'est tout '-^
-Pourquoi tu t'es inscrit ici ? bé je suis la fondatrice '_'
-Groupe de musique (ou chanteur....) : Hum. Moi et la musique c'est une histoire d'amour, en 1 journée je peux écouté plus d'une trentaine de musique x), bon aller je vous donne mes chanteurs (groupe ect..)
~Sexion D'Assaut
~EXO (K-Pop)
~Scooter (oui ça existe)
~DJ splash
~et plein d'autres choses !

-Jeux Vidéo Favoris : Zelda, Animal Crossing, StarFox,
-Possèdes tu discord ? oui !
-Décrit  toi un ptit peu  :je me suis décrite plus haut, mais si je devrais rajouter un truc c'est....
J'aime manger

Voila, j'espère que vous vous sentirez bien en ma compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangoworld.forumactif.com

Kiméra...quoiiii ?? d'où tu sors toii ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1