DangoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plop ! Bienvenue sur ce forum consacré à l'univers Japonais ! Venez-vous amuser avec nous et partagez vos manga/animés préférés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parce que moi je suis poli, voilà. :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orimasu
Admin
Admin
Orimasu


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout, j'entend tout. Méfie toi, je peux être dans ta cuisine surtout.

Parce que moi je suis poli, voilà. :D Empty
MessageSujet: Parce que moi je suis poli, voilà. :D   Parce que moi je suis poli, voilà. :D EmptySam 24 Juin - 21:07

-Origine du pseudo : Terme japonais (qui vient de "tisser"). je vous laisse deviner pourquoi. ;)
-Age : 22 dans même pas trois mois, qui l'eut cru.
-Pourquoi tu t'es inscrit ici ? Parce que je fais des trucs. Notamment le thème que tu vois là, jeune scarabé-mouth.
-Groupe de musique (ou chanteur....) : Ca dépend, j'en ai une bonne liste, mais je favorise Muse / Owl City / Pendulum /  Olivia Ruiz /
Mozart opéra rock / Aquarium
Smile.DK  / Indochine / Arctic Monkeys /
Coldplay / Passenger
Mika / LiSa / Kanon Wakeshima /  Era /
Indila  / Linkin Park / Kamini
Nigtmare Revisited / deadmau5  / Renaud  /
Kokia  / Caro Emerald / REOL
Ken Ashcorp  /  Shattered Blooms
Quand je n'écoute pas des ost de jeux et animes bien sûr.

-Jeux Vidéo Favoris : Dark Souls III, Bloodborne, Ocarina of time, Majora's mask, Spirit tracks, Fantasy life, Graffiti Kingdom, Helldivers, et je vais en passer. :')
-Possèdes tu discord ? Yep!
-Décrit  toi un ptit peu : Pas un seul poil dans la voix et sur le torse, mais je suis bien le bonhomme de la zone. *rires* Un peu trollesque peut être, le plus objectif possible, gardien à mes heures et surtout, grand écrivain. Enfin, grand. A voir. Je vient dans le coin pour aider, principalement. (Orimasu le grand frère, prochainement sur dvd et blue ray)
-Quel groupe veut tu intégrés ? Je suis déjà admin, mais pour le rôle de graphiste. o/


Dernière édition par Orimasu le Jeu 10 Aoû - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiméra
Admin
Admin
Kiméra


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 20
Localisation : Dans ta cuisine. J'ai faim.

Parce que moi je suis poli, voilà. :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi je suis poli, voilà. :D   Parce que moi je suis poli, voilà. :D EmptySam 24 Juin - 21:10

Bienvenu à toi Afgar, mon graphiste préféré /PAN/ :')


Dernière édition par Kiméra le Mar 27 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dangoworld.kanak.fr
Orimasu
Admin
Admin
Orimasu


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 28
Localisation : Je suis partout, je vois tout, j'entend tout. Méfie toi, je peux être dans ta cuisine surtout.

Parce que moi je suis poli, voilà. :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi je suis poli, voilà. :D   Parce que moi je suis poli, voilà. :D EmptySam 24 Juin - 21:11

Haha, déjà favori de quelqu'un, c'est beau! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que moi je suis poli, voilà. :D Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi je suis poli, voilà. :D   Parce que moi je suis poli, voilà. :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que moi je suis poli, voilà. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DangoWorld :: Important :: Staff et à propos :: Staff-
Sauter vers: