Plop ! Bienvenue sur ce forum consacré à l'univers Japonais ! Venez-vous amuser avec nous et partagez vos manga/animés préférés.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mirai Nikki (Shônen) {Sang meurtre...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiméra
Admin
Admin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 13
Localisation : Dans ta cuisine. J'ai faim.

MessageSujet: Mirai Nikki (Shônen) {Sang meurtre...}   Lun 19 Juin - 10:50


Genre: Action, horreur, psychologie, romance, surnaturel, suspense

Avant toute chose je tient a prévenir ! Ce manga/animé contient du sang,des meurtres et autres donc je le conseillerai pas à des moins de 12 ans de le regarder, de même pour les personnes sensibles ou autres
merci de votre compréhension

Bien commençons.. Yukiteru Amano est un garçon solitaire, toujours sur son portable dans lequel il tient un journal. Il se réfugie dans son imagination pour supporter sa solitude de tout les jours. Dans son imagination,Deus ex Machina, dieu du temps et de l'espace, lui propose de participer à un jeu. Yuki (dans l'animé et manga Yukiteru est raccourci par Yuki) s'apercevra que son journal prédit ses faits et geste. Au départ il utilise ce pouvoir à outrance et est heureux de le posséder jusqu'à ce que son journal lui prédise sa propre mort et qu'une fille de sa classe, Yuno Gasai, qui possède aussi un journal du futur le suive ; il ignore alors qu'elle souhaite le sauver.

Le jeu de survie commence ,où le gagnant pourra devenir le dieu qui succédera à l'actuel Deus. Douze personnes ont été élues pour concourir, toutes ont reçu un journal du futur en relation  Tous devront tirer parti des informations relayées par leurs journaux du futur, pour espérer survivre en tuant les autres et remporter la victoire.
Yuki se voit alors entraîné contre son gré dans une cauchemardesque course contre la mort, aidé en cela par l'inquiétante Yuno, qui serait capable de tuer n'importe qui pour son Yuki (car elle en es follement amoureuse )

~Le manga :  Le manga a été écrit par Sakae Esuno, il est sorti le 26 janvier 2006. Il est composé de 12 volumes . Il existe 2 Spin Off (merci Ishiyoko pour la précision)

~L'animé : L'animé a été réalisé par Naoto Hosoda ,il a été diffuser pour la première fois le 10 octobre 2011. Il est composé de 26 épisode

~Le jeu vidéo: Un jeu vidéo de type visual novel intitulé Mirai Nikki 13-nin-me no Nikki  est sorti sur PlayStation Portable  le 28 janvier 2010. Ce jeu qui est inspiré du manga, introduit Azami Kirisaki comme étant la 13ème en possession d'un chronographe. (journal du future)

~Le Drama: Une adaptation en drama intitulée Mirai Nikki -Another:World- a vu le jour sur Fuji TV entre le 21 avril et le 30 juin 2012. L'histoire se déroule dans un univers parallèle à la série d'origine. Cette adaptation est disponible sur le site de VOD Crunchyroll.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangoworld.forumactif.com
 
Mirai Nikki (Shônen) {Sang meurtre...}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SEINEN] Mirai nikki.
» [NEW] Mirai Nikki adapté en anime
» [Animé & manga] Mirai Nikki
» Mirai Nikki [série]
» [Anime] Mirai Nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DangoWorld :: Otaku Place :: Animé-
Sauter vers: